Résidant à Rotterdam, David Versteeg plus connu sous le nom David Vunk commence à mixer dans des raves et scènes underground au début des années 90. En 2001 il s’initie à la production et sort un premier disque ghettobass/electro en 2004 avec ses compères Seutek et Rick Van Breugel aka Electrick Dragon sous le pseudo Pussycat sur le label Creme Organization. Il lance son propre label Moustache Records en 2007 et son sous label Moustache Techno un peu plus tard en 2011.
Sur son label il produit alors 7 maxi en solo ou, plus souvent, en collaboration avec le gratin de la scène locale tels qu’Alden Tyrell, Mr Pauli des Novamen, Ben La Desch, Taras Van De Voorde ou Mario Cyb-x 010 .
En 2009 il signe son premier disque à l’étranger pour les irlandais du label Lunar Disko sur un split ep avec Mark Du Mosch. En dehors des noms précités il sort aussi sur Moustache les oeuvres inspirées d’Ali Renault, Sneak Thief et Polygamy Boys, Gesloten Cirkel, Lucy Montenegro aka Maximilian Skiba, Mauno Kalevi ou encore Elitechnique. En parallèle il réedite des perles italo et synth/wave 80’s comme Alex Valentini, S.C.O.R.T.A., Paul Ray, Massimo Vita, Neurox ou Body Electric…

Entretenant des liens très proche avec la clique de la webradio Intergalactic FM et son leader charismatique I-F, il y tient une émission nommée « Life is Live » tous les mercredi soir. Réputé pour sa sélection et sa large collection de disques electro, techno, disco, italo, chicago, acid ou deephouse de haute volée et sa technique irréprochable, ses sets sont un concentré d’énergie où fureur et douceur se télescopent dans la plus grande euphorie. Depuis quelques années déjà Vunk est invité à jouer dans des clubs et festivals un peu partout en Europe aux cotés d’artistes et dj internationaux, aussi bien qu’aux cotés des noms les plus prestigieux de la scène locale évidemment.