Haus cultivait son son en tant que DJ bien avant d’avoir touché une paire de platines. Sa palette musicale a été développée à son jeune âge, grandissant comme John Coltrane, The Beatles et Donna Summer, entre autres; à passer d’innombrables heures à écouter les disques de ses parents et à faire ses propres mixages.

En tant qu’interprète, il a commencé à prendre des cours de piano à l’âge de 6 ans, qu’il a poursuivis au lycée où il a également joué plusieurs instruments dans ses groupes de jazz et de concert. Ce n’est qu’à l’université, quand il a commencé à DJer des événements de fraternité et de sororité sur le campus, qu’il a trouvé sa niche. Compte tenu de sa connaissance de l’histoire de la musique, de sa théorie et de son expérience en tant qu’interprète, son talent de DJ a rapidement été remarqué.

En seulement deux ans, Haus a joué aux côtés de têtes d’affiche telles que Mac Miller, Stevie Stone, Fresco Kane, Seviin Li et Kapslap. Il a également occupé plusieurs résidences à Saint-Louis, dont Roxane, Harry’s, The Library Annex et Club F15teen. Parmi les autres performances notables, citons les événements d’entreprise pour Macy’s et Saks Fifth Avenue.

Au-delà de ses performances live, vous pouvez trouver Haus dur au travail dans le studio pour développer de nouvelles routines et produire des remixes et du contenu original.

Mots clés :