Cette jeune canadienne, berlinoise depuis 8 ans déjà, enchaine les gigs dans les plus grands clubs de la capitale de la techno : du Berghain/Panorama Bar au Trésor, elle est reconnue comme une des DJ les plus talentueuses de sa génération.

. Jouée par les dinosaures techno tels que James Ruskin, Function ou Ben Sims, Mary Velo a su se faire une place dans le milieu de la techno pour se placer comme la DJ alliant noirceur et dureté des hivers qu’elle a connu.

. Son univers est sombre, sombre comme la nuit berlinoise, sombre comme les bas-fonds du Berghain mais tout en restant plein d’une étrange énergie. C’est ce qui fait le charme de sa techno, une techno empreint de profondeur due à sa toute jeune attirance vers le genre, mais une techno pleine de maturité de par sa qualité. Oui, Mary Velo a une chose en commun avec les plus grands, c’est une forte identité musicale ancrée dans une technique à la fois propre, progressive et etouffante pour son public. C’est en sens que Mary Velo a saisi l’esprit techno berlinois.

Evenements