La nouvelle venue Maya Schenk fait déjà des vagues avec son mélange original et contagieux de deep-house, tech-house, techno et minimal. Cette fusion unique a attiré l’attention du chanteur et producteur d’origine allemande sur de nombreux promoteurs, avec des résidences hebdomadaires au Stuck de Hoxton à Trafik et à l’Hysteria à Dalston, et des lieux d’invités aussi éloignés que la Suisse et Moscou.

Depuis ses humbles débuts en créant de la musique pour ses propres expositions d’art, les compétences et la réputation de Maya se sont rapidement développées. Aussi à l’aise dans le studio que derrière les platines, ses talents de production, de chant et d’écriture très recherchés ont conduit à des collaborations avec un certain nombre de producteurs établis et émergents tels que Alex Blanco (Toolroom, Underwater, Monkey Mafia), Moscow Groove Institute ( Citadel Records, Moscou) et Arpen (Berlin).

Combinant des vibrations classiques, des styles modernes et sa propre voix hypnotique, le style de production de Maya s’appuie sur son large goût musical et s’inspire de son passé roumain, hongrois, suisse et allemand et de son expérience précoce des festivals de renommée internationale tels que Love Parade (Berlin), Nature One (Allemagne) et Street Parade (Zurich).

En plus de son travail de DJ et de production, elle est une invitée régulière sur Hoxton FM et Happenstance Radio, présentant ses productions et effectuant des sets de diffusion en direct.

Mots clés : , , ,