Mon travail interroge notre environnement acoustique, pose la question de sa préservation et de son impact sur lui, affirmant que ce que nous faisons à notre environnement, nous le faisons à nous-mêmes.

Je suis passionné par l’enregistrement sur le terrain et je recherche la poésie dans toutes les textures sonores, partout: en milieu rural et urbain, dans des environnements exotiques et quotidiens.

De retour dans mon studio, je compose avec les émotions que j’ai ressenties sur le terrain, inspirées par la matière sonore. Je le mélange avec mes synthés et distorsions préférés, en ajoutant des instruments traditionnels et des archives. J’aime situer l’auditeur dans des paysages sonores expérimentaux faits de textures inhabituelles et d’espaces hallucinés, avec une perception brisée du temps et du rythme. Ma signature sonore puise ses influences dans la musique ambiante, électroacoustique, noise et techno.

J’exécute mon matériel sur scène à travers des concerts audiovisuels et de son Surround. J’implique également le public dans ma recherche artistique avec des ateliers et des conférences d’art participatif.

Evenements

Mots clés : , ,