Membre du trio live Antislash depuis sa fondation en 2006, Pierre Deniel aka Pit Spector est une figure essentielle de la vie nocturne parisienne, se métamorphosant actuellement en l’une des plus chaudes et prometteuses d’Europe dans le monde de l’underground.

Ayant sorti sur le label Minibar, ainsi que des EPs sous Antislash sur Salon et Circus Company, le style hors concours de Pit Spector est une variation de micro-house, teintée d’échantillons instrumentaux et vocaux intrigants. Après son premier album solo en 2010 et la création du studio d’enregistrement “Studio 52” avec ses complices d’Antislash, il s’associe avec son frère Ark en 2013 pour une série de maxis sortis du côté de Versatile, Hold Youth, Thema et Karat.

Pit a joué dans les établissements de Paris comme le Rex Club ou encore le Batofar, ainsi que l’édition 2014 du très célèbre Weather Festival. Parfaitement ajusté à l’humeur de Berlin, il a été invité à la légendaire Bar25, au Club der Visionaere, Tresor, Chalet, KaterHolzig … ainsi qu’au Panorama Bar.

En 2014, Pit a lancé les soirées résidence Prospector à La Machine du Moulin Rouge de Paris, conviant à chaque fois l’artiste invité à se joindre à lui dans le studio avant de travailler sur une piste. Bien plus qu’une soirée monstrueuse, le résultat est le nouveau label de Pit du même nom, lancé en Septembre 2014. Il faudra par conséquent s’attendre à des collaborations de qualité avec San Proper, Ben Vedren et Narcotic Syntax. A également lancé cette année avec l’équipe du Zerozerobar le label Rose et Rosée, pour lequel Pit a fourni l’excellent EP d’ouverture.