DJ / Producteur né à Tokyo. C’est à la fin des années 70, en plein mouvement punk-post punk, que Shiraishi a commencé son activité musicale. En 1980, alors qu’il était au lycée, il sort son tout premier album du légendaire label “Vanity Records”. À la fin des années 80, par la rencontre de la techno de Detroit, il a changé son style de musique pour la danse.

En 1995, il sort un single d’Apollo, un label de R & S, un prestigieux label techno en Belgique. En 1997, il sort un album intitulé “PHOTON” de SYZYGY, le label représente l’aube de la scène techno au Japon.

En publiant ces albums “MUSICA NOVA” (1997), “REACH FOR THE SUN” (1999) de NS-COM, il jouait dans les genres extensifs qui incluaient techno / breakbeats / house / ambient et crossing.

De 2000 à 2001, Shiraishi a fourni son travail pour les labels représentatifs de Tokyo comme NS-COM, SHIBURAI, SOUND CHANNEL, PLAY, il a alors obtenu un soutien d’artistes étrangers, des médias ainsi qu’un grand respect de la scène underground nationale.

En 2002, sur la base de 4/4 beats dans des tempos lents, il développe une perspective unique dans l’album “SLOW SHOUTIN ‘” qui croise émotions et fraîcheur. Toujours en 2004, il a sorti un album axé sur le hip-hop / breakbeats de LibyusMusic au nom de “S as in soul”.

En tant que DJ de club, il a joué avec des artistes varioius comme JEFF MILLS, ALEX PATTERSON (The Orb), AS ONE, MICHAEL MAYER (KOMPAKT), POLE, HOLGER CZUKAY ….

Sa musique varie librement entre Break beats, dub, house, techno et est très appréciée en raison du style qui tourbillonne comme une spirale profonde et dramatique. Il a joué à diverses occasions, des grands spectacles tels que FUJI ROCK FESTIVAL aux soirées plutôt petites.

Evenements

Mots clés : , , , , , ,