Chargement Évènements

Club 90’s : Pete Herbert , Terrone, Paulish, Loudzer


02.02.17 jeu

0:00
7:00

5€

  • Cet évènement est passé

Club 90’s : Pete Herbert , Terrone, Paulish, Loudzer

Club 90’s est ravi de faire sa première au Terminal, le jeudi 2 février. Du coup on s’est fait plaisir et on vous ramène Pete Herbert pour l’occasion. Dans ce club intimiste qu’on apprécie, ce prince de la disco anglaise nous plongera dans une ambiance telle qu’on les apprécie avec un set disco-house de 4H dont il a le secret. Pour l’accompagner, Il Terrone ouvrira le bal avec un set disco-funk alors que pour clotûrer cette belle soirée en perspective c’est Paulish & Loudzer qui vous attendent aux platines.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

☞ 00h-01h30 : Il Terrone (Club90’s/FR)
☞ 1h30-5h30 : Pete Herbert (Disco Deviance/UK)
☞ 5h30-F.I.N : Paulish b2b Loudzer (Club90’s/FR)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La carrière de Pete couvre les deux dernières décennies, depuis qu’il a lancé le fameux Atlas Records Shop situé dans le quartier de Soho à Londres au début des années 90’s. En plus de mixer dans sa ville natale de Londres, où il a joué dans les meilleurs endroits : la Fabric, Ministry Of Sound et au carnaval de Notting Hill, Pete a également parcouru le monde avec des tournées en Australie, en Amérique du Sud, Asie et joue régulièrement à Bali aux cours des mois d’hiver dans les fameux clubs Potatohead et Ku De Ta.

Pete Herbert s’est d’abord fait un nom en tant que producteur sur l’excellent projet Reverso 68 avec Phil Mason sur le superbe label Eskimo Recordings. Outre les collaborations de Pete sur des releases, sa discographie de remix est large, incluant des remixes pour des artistes tels que Royskopp, Danielle Baldelli, Bottin, Faze Action, Tensnake pour ne citer qu’eux… Il a notamment sa propre émission hebdomadaire, “Music for Swimmings Pools” sur IBIZA SONICA RADIO depuis plus de 3 ans. Depuis 2015, il a fondé avec son ami Dicky Trisco, leur propre label : Paradise Row, un projet soutenu par des artistes comme Laurent Garnier, DJ Harvey, Optimo, Andrew Weatherall et Horse Meat Disco entre autres.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Sur place : 5€

■ Jeudi 2 Février
■ 00h00 jusqu’à l’aube
■ Terminal – 3 rue Terme 69001

➫ METRO A – Hôtel de Ville

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Owl
Make x Lyon
Topapéro
Planète Disques