Chargement Évènements

Gravitation 4 : Blind Observatory, Milan Kobar, 9beats, Char


07.10.17 sam

0:00
7:00

9€

  • Cet évènement est passé

Gravitation 4 : Blind Observatory, Milan Kobar, 9beats, Char

– Cosmic Wave Records [CWR] présente Gravitation 4 –

Nouvelle Gravitation le Samedi 07 octobre avec comme invité le mystérieux berlinois Blind Observatory qui viendra prendre le contrôle de la Boîte Noire avec à ses côtés Milan Kobar, programmateur de Chateau Perché Festival et gérant du label WAWH music. De notre côté, les résidents 9beats et Char viendront compléter la programmation.

– Rave’on –

∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ LINE-UP ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴ ∵ ∴

▒ BLIND OBSERVATORY [Gravitational, I/Y, Crossing – DE] Artiste berlinois influencé par la science-fiction avec une certaine nostalgie pour l’avenir. Sa musique a pour objectif de refléter cela en offrant un équivalent sonore à regarder à travers un télescope à partir de sons liés à la techno et l’électro précoce, pour plonger totalement dans une belle scène nocturne futuriste.
Ses sorties sont soigneusement considérées, hypnotiques et absorbantes, avec des rainures chaudes et des signifiants intergalactiques spacieux aidant à vous suspendre dans l’espace. Pour lui, et pour ceux qui se sentent fascinés par ses productions puissantes et ses DJ sets dynamiques, la musique est la méditation. Éprouvé dans de longues séances de studio et distillé en éléments impactants, les pistes terminées de Blind Observatory sont mentales mais puissantes.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/blindobservatory
FB : https://www.facebook.com/BlindObservatory
SC : https://soundcloud.com/blind-observatory

▒ MILAN KOBAR [WAWH music, Perchépolis – FR] DJ émergent de la scène rave des années 2000, il joue et enregistre ce qu’il aime, comme de long set House et également des sets Techno pointu, dur et percutant. Avec des amis, il créé et gère différents projets communs afin de donner un coup de boost à la scène locale. Par la suite, il rejoint l’équipe du particulier One O One basé à Clermont, peut-être le meilleur club de la scène électronique du centre de la France.
En 2010, il découvre Berlin où il a prouvé ses compétences dans des open-airs et des soirées, incluant le Chalet Club et bien d’autres encore… La ville, les magasins de musique et les week-ends interminables l’influence et lui amène de la maturité à son travail. En ce qui concerne ses activités récentes, il créa une chaîne de podcast l’an passé qui promet d’être la structure de son propre label … Le thème : la recherche spatiale et notre place dans l’univers, nommé “Why Are We Here” (Pourquoi sommes-nous ici). Label composé d’artistes tels que Madlex, Hydrangea, Dial, Easy Morph, Emerging Patterns, Hemka et bien d’autres…

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/milankobar
FB : https://www.facebook.com/milankobar
SC : https://soundcloud.com/le-kobar

▒ 9BEATS [Cosmic Wave Records, Norite, Lett Records – FR] Artiste talentueux de Lyon qui se concentre sur l’exploration et la description de l’espace à travers sa musique. Ses lives sets composés par des pistes profondes et mentales sont un vrai voyage nageant entre l’ambient et la techno. En 2017, il sort son premier EP sur NORITE appelé “Deepspace” avec une première sortie digitale également sur le label lyonnais Cosmic Wave Records nommé “The Red Planet”.

RA : https://www.residentadvisor.net/dj/9beats
FB : https://www.facebook.com/9beats.music/
SC : https://soundcloud.com/9_beats

▒ CHAR [Cosmic Wave Records – FR] Originaire de Montélimar, Char, diggueur de l’ombre et pourvoyeur des pensées, confectionne sa collection de tracks jonglant entre deep techno, expérimental, UK bass & industrial techno. La qualité de ses sets vinyles ne vous laissera pas des moindres. En 2017, il rejoint le collectif & label lyonnais Cosmic Wave Records en tant qu’artiste résident pour développer au mieux son projet artistique.

FB : https://www.facebook.com/CHAR-449457662078662/
SC : https://soundcloud.com/charfr