Chargement Évènements

Hard Fist Tribe w/ Damon Jee

21.12.19 sam

0:00
7:00

8€
(Hard Fist Records • Fr)
(Hard Fist • Fr)

Organisation

  • Cet évènement est passé

Hard Fist Tribe w/ Damon Jee

🌎 La résidence HARD FIST tous les deux mois avec l’invitation d’un special guest pour jouer aux côtés de la Tribe lyonnaise. Une nuit pour repousser les limites du club et retranscrire l’ethos porté par le label sur le dancefloor du Terminal. Une nuit aux influences italo, trance, disco, new wave, tribal, rock psyché, avec avant tout le soutien indéfectible d’une scène émergente et activiste, impliquée localement et résolument ouverte sur le monde.

Seconde édition avec le dj et producteur quasi légendaire Damon Jee dont le parcours exceptionnel nous surprend depuis le début des années 90.
A ses côtés notre duo préféré on 🔥 Warum et Neskeh

Damon Jee / Paris

Considéré comme le parrain de la dark disco, insaisissable et déviant, Damon Jee brasse un large spectre de la musique électronique contemporaine. Ses dj-sets sont un subtil équilibre entre indie rock et psychédélia électronique, ouvrant la porte d’un entre-deux troublant et frénétique. Actif depuis le début des années 90, le parcours de Damon Jee ne se résume pas en quelques lignes. On mentionnera tout de même son exceptionnel remix de Pardon Moi – ‘Power to the People’ et son puissant Chamaniac EP sorti sur Correspondant. Ultra prolifique, il vient également de lancer son propre label Critical Monday, « somewhere between rock & techno »
https://soundcloud.com/damon-jee

Warum / Lyon

« Pourquoi Warum ? Oui, c’est ça. »
Enfant de feu Bar25 où elle voit ses nuits se transformer en jour, Warum s’inscrit comme héritière d’une minimale globalisée, ouverte sur le monde. Collectionneuse, Warum est radicale et exigeante. En une petite dizaine d’années, elle a su se constituer une collection intemporelle, en-dehors des frontières que constituent les étiquettes de bacs de disques. Oscillant entre classic tracks et pépites injustement méconnues, Warum délivre aujourd’hui des sets au design sonore sensible et singulier, pour une expérience dancefloor délicate, mélodique mais incroyablement percussive.
« Pourquoi Warum ? Parce que.”
https://soundcloud.com/warum

Neskeh / Lyon

Lyonnais d’adoption, Neskeh s’est très vite démarqué par ses sets endiablés indie electronic, post-punk et dark disco. Textures sonores venues d’orient, influences tribales, percussions provocantes, le jeune dj-shaman envoûte le dancefloor en deux temps trois mouvements.
https://soundcloud.com/neskeh_41

ϟϟϟϟ INFOS ϟϟϟϟ

Terminal
3 rue Terme, 69001 Lyon
00:00 – 07:00
8€ sur place

HARD FIST
https://soundcloud.com/hardfist
https://bandcamp.com/


Autres evenements

JE … DEMAIN #4