Chargement Évènements

La Chinerie: Marina Trench, Pascal Viscardi, Pnom Pen, Vinc Hard

10.02.18 sam

0:00
7:00

8€
Pascal Viscardi
(In Any Case Records, Periodica, La Chinerie • Ch)
Marina Trench
(La Chinerie • Fr)
Pnom Pen
(La Chinerie • Fr)

  • Cet évènement est passé

La Chinerie: Marina Trench, Pascal Viscardi, Pnom Pen, Vinc Hard

Le Terminal nous invite pour une première avec notre roster La Chinerie Agency On se retrouve le samedi 10 février avec à l’honneur du groove signé Marina Trench et Pascal Viscardi.

RA : https://www.residentadvisor.net/events/1066600

LINE-UP
▔▔▔▔▔
Marina Trench / Paris

Du haut de ses 25 ans, Marina est une grande collectionneuse de disques house des années 90. Ce qu’elle préfère par-dessus tout ? Acheter des disques sans relâche à la recherche d’un patrimoine caché dans des bacs poussiéreux. Après avoir fait ses armes dans les meilleurs clubs de Bordeaux comme l’Iboat ou le Bootleg, elle s’installe à Paris. Elle a notamment joué avec de grands artistes comme Dj Steaw, Jérémy Underground, Brawther ou Lakuti. Lorsqu’elle partage sa vision de la musique, on sent chez Marina un amour pur et sincère. En posant sa cellule dans le sillon du vinyle, c’est immédiat, sa sélection vous offre un voyage dans le temps vers une house originelle. Fermez les yeux vous êtes au paradis.

https://soundcloud.com/marinatrench
https://www.facebook.com/marinatrenchmusic/

Pascal Viscardi / Genève

Pascal Viscardi s’inspire directement des origines de son père : la baie napolitaine, son soleil mélancolique et la poésie infinie se dégageant de ses ruelles étroites. Durant près de 13 ans, Pascal a joué un rôle clé dans la scène underground suisse-romande, avec des résidences au Zoo (Usine) et au MAD. En tant que producteur, sa discographie indique plus de 20 références aux sonorités analogiques et dreamy ; toutes composées à l’aide de samplers 12 bit, d’échos à bande, d’expanders désuets, et autres « cheap-synths » digitaux.

https://soundcloud.com/pascalviscardi
https://www.facebook.com/therealpascvisc/

WARM-UP
assurés par : Vinc Hard en b2b avec Pnom Pen

https://soundcloud.com/pnompen
https://www.mixcloud.com/vinc-hard/stream/

INFOS PRATIQUES
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
• Où ?
Terminal, 3 rue Terme
Métro Hotel de ville (ligne A)

• Quand ?
samedi 10 Février – 00h – 7h

PAF
▔▔▔
8 euros à l’entrée
Vestiaire à 3 euros