Chargement Évènements

Le Polyson : Hover, Lovnee, Philistin


13.04.17 jeu

0:00
7:00

6€

  • Cet évènement est passé

Le Polyson : Hover, Lovnee, Philistin

Le Polyson, fidèle à sa réputation, vous présente un plateau aussi pointu que varié. Il a le grand plaisir d’inviter Hove, artistes multi-casquettes et co-fondateur de l’excellent label suisse Light of Other Days. Il sera épaulé par Lovnee, le fondateur de The Other Planet et Philistin, l’un des trublions du Polyson.

❖ HOVE (Light of Other Days – Zurich, CH)
Marc Hofweber aka HOVE / Light of Other Days est l’un des noms les plus prometteurs a avoir émergé ces deux dernières années. Mélomane depuis son adolescence, Hove trace sa route d’abord au sein de Round Table Knights, le duo house suisse ayant largement fait ses preuves, notamment comme résident du Club Bonsoir de Berne. Avec son acolyte Le Frère, Hove met en avant la scène balearic helvétique sur son label, Light of Other Days. Producteur aux inspirations multiples et dont le style n’est parfois pas sans rappeler un certain John Talabot, Hove est également un excellent DJ n’hésitant pas à traverser les frontières styllistiques.
https://soundcloud.com/el_hove

❖ LOVNEE (The Other Planet – Lyon, FR)
Lovnee a récemment créé son label The Other Planet, qui en 2 sorties a déjà fait l’unanimité du circuit house européen. Côté perso, il sortira cette année plusieurs EP dont un sur Nous Disques. Avec Fetnat, il forme le groupe de house expérimentale Sigma. Ils se produiront bientôt en concert au rooftop Le Sucre. Sans cesse à la quête de nouveaux artistes aux styles et horizons différents, c’est aussi un excellent diggueur qui saura vous faire voyager vers l’infini et l’au-delà.
https://soundcloud.com/lovnee

❖ PHILISTIN (Le Polyson / Lyon, FR)
Philistin aime tisser des atmosphères sonores métissées avec en filigrane l’envie d’en découdre. A la recherche d’un groove mystique, sur un fil entre énergies telluriques et envolées lyriques. Il déroule ses sets sans filets, car prise de risque rime pour lui avec plaisir de la découverte. Tel un artisan, il fait dans le sur mesure, afin de proposer à l’auditeur, qu’il soit dans son salon, assis à la table d’un bar ou sur une piste de danse, la même expérience : une exploration surprenante, hors des collections prêt-à-écouter et prêt-à-danser, en gardant toujours la volonté de rester accessible aux mélomanes non-avertis.
https://soundcloud.com/robert-rabbit

Entrée sur place: 6€

TERMINAL CLUB
03 rue Terme – Lyon 1er
00h – 6h
www.terminal-club.com
terminalclub.lyon@gmail.com