Chargement Évènements

Nuits Sonores 2015 ‘Circuit’ : The Pilotwings, Geena, Low Jack, Zaltan


14.05.15 jeu

0:00
7:00

3€

  • Cet évènement est passé

Nuits Sonores 2015 ‘Circuit’ : The Pilotwings, Geena, Low Jack, Zaltan

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
TimeTable :

00:00 – 02:30 : The Pilotwings (BFDM, Lyon)
02:30 – 04:00 : Geena (Antinote / Fr)
04:00 – 05:30 : Low Jack (L.I.E.S, Paris)
05:30 – 07:00 : Zaltan (Antinote, Paris)

3 euros par étape, tarif unique
Billetterie sur place

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Terminal présente New French Scene et invite, pour le circuit électronique des Nuits Sonores 2015, Zaltan, Geena et Low Jack pour une nuit aux couleurs du label Antinote.

Ces trois hyper actifs, producteurs et DJs de talents, viendront, en famille, faire rimer club music et élégance ! Le label Antinote, révélation parisienne de l’année, a été récemment classé 4ème dans le top 15 des meilleurs labels de 2014 par Juno.

Zaltan, fleuron et boss de l’écurie Antinote, qu’on ne présente plus, vient de boucler l’une des années les plus riche pour son label. Quentin Vandewalle est avant tout un dj talentueux, qui évolue aux travers d’une multitudes de spectres musicaux. Il viendra une fois de plus nous le prouver en nous faisant l’honneur d’ouvrir la soirée.

Low Jack est un habitué des soirées Club Trax. Reconnu pour son univers aux sonorités industrielles et house, il a fait ses premiers pas chez Get The Curse, puis a signé sur Delsin et In Paradisum. Plongeant dans ses racines honduriennes pour en puiser l’essence, il a sorti en 2014 son premier album intitulé Garifuna Variations sur le célèbre et respecté L.I.E.S., le label new-yorkais de Ron Morelli.

Geena , personnage discret et bosseur rigoureux, Geena impose une tension House sobre et inventive, référencée et novatrice. D’une dévotion rare pour les amateurs de house, Geena bâtit un pont gonflable entre Chicago et Detroit. Barré très loin dans une deepness granuleuse, loin des plages deep house pré-formatés, Geena convoque les esprits des plus grands du genre pour s’approprier cette longue tradition.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TERMINAL
03 rue Terme – Lyon 1er
Finest Electronic Music Club
terminalclub.lyon@gmail.com