Chargement Évènements

Sons of House : Permission #5

23.02.19 sam

0:00
7:00

5€
(Dusty Nation • Fr)
(Grand Cru Paris • Fr)
(Sons Of House • Fr)

Organisation

  • Cet évènement est passé

Sons of House : Permission #5

Pour cette première permission de l’année 2019, cinquième du nom, nous souhaitions prendre comme bonne résolution de revenir aux fondements de notre bonne ville de Lyon et de faire la part belle à nos artistes locaux.

Le temps d’une soirée, les vibes lyonnaises vont envahir le Terminal pour vous donner l’envie de rejoindre le mouvement et battre le rythme à nos côtés comme on le fait depuis bientôt un an et 4 éditions au cœur de la boîte noire. Comme d’hab, pour le prix d’un tacos XL (algérienne stp).

Pour l’occasion, nous accueillons 3 gones bien atypiques, bien sympathiques, et surtout très très techniques, véritables passionnés de house et de sales turn up à la lyonnaise. Au vu des zouaves présents pour celle-ci, une fin dantesque à base de B2B2B n’est clairement pas à exclure pour les permissionnaires.

LINE UP

Dusty Nation :
https://soundcloud.com/dustynation

Dusty Nation évolue et devient un collectif. Saint Louis (anciennement Dusty Nation) partagera les manettes en ce milieu de soirée avec Pyxide. Influencés par les années 90, ces amoureux de musiques électroniques mêlent leurs inspirations pour vous dévoiler les profondeurs de leurs sélections, toujours à la recherche de nouvelles pépites à faire découvrir au public. Bastos, rythme déchainé, cœur avec les mains = les Dusty sont très très loin d’une house poussiéreuse et comptent bien le montrer.

NAUX (Grand Cru Paris) :
https://soundcloud.com/naux

Cet ancien batteur d’un groupe de jazz est aujourd’hui un producteur de musique électronique aguerri et un DJ indépendant tournant autour des labels Grand Cru Paris et Arpege Records, signe de sa polyvalence.
Devenu véritable activiste de la scène rhône-alpine, la diversité, le groove & les jeux de mots pourris (mais qu’est-ce qu’on les aime) sont les moteurs de sa conception artistique.
Touche à tout, il apparait régulièrement sous le nom de « Pleije », un side project techno qui frappe à balle. Bref, ce Lyonnais aux multiples facettes sait toujours s’adapter aux publics les plus exigeants et cibler là ou ça fait mal. Le Naux sans limite intègre donc à son Naux Limit Tour la Permission n°5.

Sancto (Sons of House) :
https://soundcloud.com/sanctomusic

Nous, on ne le vous présente plus, mais il reste toujours quelques brebis égarées à la recherche de leur berger. Sancto, DJ résident du Crew SOH, s’occupera de chauffer le Terminal à base de sonorités Lo-Fi, Disco et Funk, tout ce qu’il adore, et qu’on adore nous aussi.
Au travers de ses sets et ses prods, il aime raconter un voyage rempli de sonorités positives, puisées dans l’inspiration d’artistes comme Kink, Lauer ou MCDE. Des traversées éclectiques qui illustrent la dimension ultra-variée de DJ sets plus qu’efficaces.

INFOS

Prix: 6€
Métro Hôtel de Ville
Terminal, 3 Rue Terme, 69001 Lyon

Follow us on Instagram : @sonsofhouse