Chargement Évènements

Sons of House : Permission #8 – DJ Psychiatre & Sunaas

23.11.19 sam

0:00
7:00

7€
(Sons Of House • Fr)

Organisation

  • Cet évènement est passé

Sons of House : Permission #8 – DJ Psychiatre & Sunaas

Permissionnaires, bienvenue au Terminal. 8e fois que SOH investit la boîte noire. Laroze, Livia, Kaffe Creme, Vanderkraft, Christian Coiffure… Tous ces artistes bien aimés ont foulé à base de pas chassés et grands kicks le booth du Terminal pour envoyer amour, house et tolérance à vous, danseurs. Le 23 novembre, c’est DJ Psychiatre et Sunaas qui se chargeront de permissionner.

DJ Psychiatre (Blaq Numbers, House Plants Records…)
https://www.residentadvisor.net/dj/djpsychiatre
https://soundcloud.com/djpsychiatre

Saucisse, galette et re-galette. Le docteur (il l’est depuis quelque jours!) rennais ne fait pas que prescrire de la bonne lo-fi depuis 2014 et ses débuts. Il s’est construit un catalogue de productions plus smooth les unes que les autres, maniant à la perfection l’alliance bassline qui tue et sample bien choisi.
Ses nombreuses sorties sur de superbes labels comme Blaq Numbers ou House Plants Records le prouvent, il fait partie de ceux qu’on veut suivre encore longtemps dans le house jeu.

Sunaas (Pleasure In Mind Records, Cartes Records)
https://soundcloud.com/sunaas

Originaire de Lyon, Sunaas a dans un premier temps fait ses armes en terres lilloises avec son collectif The Lab Factory. Désormais basé à Paris, l’amoureux de la minimale poursuit son projet et nous envoie des prods plus bastos les unes que les autres, entre house, micro, break et electro. Précision clinique pour ce chirurgien du skeud, gros plaisir que de le voir jouer pour la première fois à Lyon sous pavillon SOH !

Sancto (Sons of House)
https://soundcloud.com/sanctomusic

En warm-up comme en peak time, Sancto aka Nacho sait faire monter la boîte noire en température. 100% House garantie et échauffement conseillé.

INFOS

📍Terminal, 3 rue Terme
⏳ 00H- 7H
🚊Métro A – Hôtel de Ville
🤸🏼‍♂️ 7€ sur place (Gratuit avant 1H)