Chargement Évènements

Tunnel Vision : DJ TLR, Juliano


09.11.13 sam

0:00
7:00

8€

  • Cet évènement est passé

Tunnel Vision : DJ TLR, Juliano

Un nouveau type de soirée au Terminal pour des djs “hors normes” : TUNNEL VISION.
Et pour cette première le Terminal est fier d’inviter un label néerlandais plus que respecté et pointu, CREME ORGANIZATION ainsi que son maitre à penser : DJ TLR.
Il y a 10 ans, DJ TLR a pris le relais pour représenter le son west-coast hollandais avec son label Crème Organization. Fort de plus de 100 sorties, le label s’est fermement installé comme le bastion du son Jacking Chicago House, synth-disco et de l’électro inspirée de Detroit avec des marques comme Bunker ou Clone. Non content d’être un patron de label militant et productif, il n’a cessé de jouer partout dans le monde dans tout un tas de clubs, ne dédaignant pas les petits et parcourant les plus renommés (PanoramaBar, D-Edge, Womb, etc. ).
TLR crée Crème Organization en 2000 un peu comme le rejeton mutant de Bunker Records. Le label est depuis devenu 100% indépendant. Ce qui a débuté comme un terrain de jeu pour Mr Clavio prend ensuite des dimensions bien plus sérieuses avec la sortie de Bangkok Impact et les créations consécutives de Legowelt, Orgue Electronique et une flopée d’autres producteurs electro et disco de la scène west coast néerlandaise. Douze ans plus tard, Crème Organization est devenu un incontournable de la musique underground, et compte dans son catalogue des artistes aussi variés que KiNK & Neville Watson, John Heckle, Willie Burns, Basic Soul Unit, A Made Up Sound, Alex Israel, Tevo Howard, Robert Owens, D’Marc Cantu, JTC, Marco Bernardi, Alexander Robotnick, Exaltics, Rude 66 and Aux 88.
Terminal présente “TUNNEL VISION”
◆ DJ TLR (Creme Organization, Bunker Records / Nl)
https://soundcloud.com/cremeorganization
http://www.residentadvisor.net/dj/djtlr
◆ JULIANO (That Place / Fr)
http://www.residentadvisor.net/dj/juliano