Cartes Records, lancé en 2017 par trois amis, est un collectif de musiques électroniques indépendantes. Il rassemble toute une équipe baignant activement dans les milieux house à techno, en passant par la minimale et ses variantes. Basé sur un réel esprit familial, le label regroupe un panel d’artistes comprenant des DJ et producteurs, variant au maximum les esthétiques musicales tout en restant fidèle à leurs directions artistiques électroniques.

L’activité de Cartes Records se développe en plusieurs pôles. La production, le booking et le management d’artistes, mais également l’organisation d’évènements physiques, de streaming live vidéo et la publication de podcasts sous forme de sets bimensuels.

Le label assure la sortie digitale d’EP réguliers, afin de mettre en lumière ses artistes résidents et intervenants. Elles sont accompagnées de sorties vinyles de manière ponctuelle.

Avec une identité graphique forte, qui trouve son essence autour du thème des cartes à jouer, le collectif s’organise visuellement de façon efficace. Chaque enseigne correspondant à un genre musical, l’identification devient donc rapidement instinctive, traduisant l’esprit jeune et festif de l’écurie Cartes Records.

-CARTE D’AMOUR ♥️ Nofraje

-CARTE SIM ♦️ mid – C.A.R.L – Canagane

-CARTE SON ♠️ ØBSXCUR

-CARTE CHANCE ♣️ Bonjour Noah

contact@cartes-records.fr

Manager : amaury@cartes-records.fr

Press : lucierimeymeille@gmail.com

Evenements


Résidents