Huma.a est une association de la loi 1901 issue de l’héritage du mythique DV1, club Underground Lyonnais qui comptait parmi ses artistes résidents des précurseurs des années Rave toujours d’actualité comme SonaröneSaint-Jean et D’Jamency.

Huma.a s’est dès lors composé d’artistes de talents multigénérationnels et divers : des producteurs confirmés sur des labels reconnus Internationalement [Tronic], [Reload], [IAMT], [Panterre] tels qu’ Anton’XD’jamency ainsi que des talents de demain comme AgnosticN9MA2, Märzhase mais également de talentueux Web Designer Emilie Fayat et Jean Tinland.

Nous sommes incontestablement centrés sur la musique électronique et toute sa culture depuis le commencement.

Nos ambitions sont de nous positionner en tant qu’acteur culturel stratégique, porteur d’une expertise artistique et d’une expérience concrète de la scène d’avant-garde Lyonnaise, Française et International. Pour ce faire, nous développons des collaborations avec d’autres structures présentant des synergies avec la nôtre : l’élaboration d’évènements, la promotion d’artistes de notre collectif, et de nos partenaires sont une priorité absolue.

Merci aux personnes qui ont contribué à la création de Huma.a : Jibis, Dudmode, Sa du, Johanna Hurel, Yvan Damino

Evenements