Trouvez le point de coïncidence entre le désordre et la clarté. Lunatik (Alessandro Giustini) propose un son mental et émotionnel, les sons et les synthés sont à l’unisson pour diffuser quelque chose de plus proche d’un « feeling » que d’une émotion. Né et élevé à Rome, dans une famille de musiciens, il a commencé à aborder le monde de la musique à travers le piano et le violon, puis à savoir ce qui allait devenir son véritable amour : la musique techno. Après plusieurs années de DJ sets, il décide de plonger tête baissée dans le monde de la production.
En 2015 il rejoint Blackwater Label en publiant sa première sortie sur vinyl, « Tunnel EP ». Peu de temps après, il devient un associé du label Absolute Records.

En novembre 2016, il débute avec un set de 4 heures au Tresor Berlin. Mixmag inclut son premier single vinyle dans l’article « Releases to ear on January » aux côtés de Mark Broom, Adam Beyer et d’autres. Il était également dans le top dix des tableaux underground sur djshop.de.
Un son qui fait ressortir les émotions que chacun a dans son âme, dans un langage que l’âme comprend, mais qui ne se traduira jamais.

Evenements