S’il y a une chose que Alex n’aime pas faire, c’est de rester immobile. Au cours de nombreuses années passées à sortir de la musique et à remonter à ses débuts en tant que DJ chez lui à Venise, en Italie, il s’est lancé dans une liste considérable de projets et de fêtes. Il a d’abord émergé en tant que producteur en 2006 avec le célèbre Berlin Dub sur Mixworks Detroit, le label dirigé par Buzz Goree de Underground Resistance, avant d’apparaître sur Bosconi et Bass Culture et de livrer quelques sorties pour l’empreinte Cadenza de Luciano.

Basé à Berlin depuis 2008, Alex a profité de la communauté artistique florissante autour de lui pour lancer de nombreux projets différents, y compris la collaboration du studio Hands Up avec The Analogue Cops et le label Vae Victis sur lequel ils ont travaillé ensemble, les labels MUS et Illegal Series. et des projets plus récents, comme son studio de création de jam, The Kicks avec Maayaan Nidam, ou le label Eticone avec Etienne.

Comme toujours, Alex a ses mains dans de nombreux projets, de la distribution de disques Small Black Dots. à son dernier projet Seekers, qui émerge comme maison de disques et événement qui renvoie à son désir brûlant d’en savoir plus sur la musique et de partager cette passion avec ceux qui le ressentent aussi.