Andrey Pushkarev se distingue depuis plus de 10 ans par ses sonorités deep house et dub techno.
Andrey a commencé à sévir derrière les platines du seul club de Votkinsk (sa ville natale) à l’âge de 15 ans. Rapidement, son talent devient trop grand pour sa seule région d’origine. A 18 ans, il décide de s’installer à Moscou pour développer sa carrière de DJ. En parallèle, il commence à travailler pour Traum Baum, une entreprise allemande spécialisée dans l’export de CDs et de vinyles vers la Russie et l’Ukraine. Il profite de cette occasion pour commencer une impressionnante collection de vinyles

Entre 2006 et 2011, il collabore avec la webradio « Deepmix Moscow Radio » (6000 auditeurs mensuels dans 53 pays) , ce qui lui ouvre rapidement les portes de clubs partout en Europe, en Amérique du Sud et au USA grâce à ses sets à la fois techniques, mélodiques et sensibles.
En 2013 il apparait en tant que protagoniste principal dans le long-métrage documentaire qui explore les réalités du métier de DJ techno (http://vimeo.com/70939716).
Coté production il est signé par le label parisien Circus Company, sur lequel il sort en 2013 son premier EP « Gingo Biloba » et en 2014 three road EP.

Evenements