Née au fond d’une prison du Tadjikistan, d’un prêtre et d’un prisonnier, la vie des Beaners n’a jamais été destinée à être vécue. Un avortement raté mais plus tard, des cris et des cris ont été entendus dans le monde entier. Une star est née!

Élevé plus tard par des loups et le temple du peuple Jim Jones, il entendit l’appel à travers des hurlements et partagea des hymnes cultes. Son temps de MUSIQUE !!! (un peu comme le kool-aid man éclatant à travers les murs). Le Cirque – San Francisco. The Generator- Londres. Le Vieux Port-Marsielles. The Tufts Campus Arts House – Boston. L’ABC No Rio – New York. The Gutter- Seattle. Tout s’arrête juste sur le tour de montagnes russes à Berlin. Et un succès fou! Une résidence au Bar25 (le studio 54 de la génération sexting) et une poignée d’enregistrement ont suivi.

L’année 2011 marquera le lancement de la brigade anarcho-situationniste cult-label “La Mission (kunst / WORK)”. Les étoiles fondent et nous les buvons dans nos tasses. Revolución!

Oh, chéri, ne donne pas ton cœur à un système mondial basé sur l’exploitation des malchanceux, donne-nous du cœur aux USA!

Evenements

Mots clés : , , , ,