Dawidu est né à Paris. La musique et le théâtre sont ses passions depuis l’enfance. Il a d’abord exploré la scène électronique alternative et en 2009, il a déménagé à Londres et à Bucarest pour affiner ses compétences de DJ, favorisant déjà des morceaux accrocheurs qui racontent une histoire et nous invitent à combler les lacunes. De retour à Paris quatre ans plus tard, il fonde Te Iubesc. Le magasin de disques est rapidement devenu le repaire de déménageurs et d’agitateurs tels que Nicolas Lutz, Francesco del Garda, Vera, James Dean Brown ou Junki, avec qui Dawidu a partagé les platines. Cela lui a permis de se concentrer entièrement sur sa recherche et la transmission de nouvelles musiques.

Au fond, Dawidu reste un nomade. Avec une oreille entraînée sur les dancefloors de Robert Johnson, Fabric and Hoppetosse et un mélangeur rotatif en guise de valise magique, il surprend son public par sa capacité à sauter entre les époques et les genres avec la plus grande facilité. Loin d’être défini par la ville dans laquelle il vit, il a perfectionné ses compétences et élargi sa collection à travers des concerts à Berlin, Tbilissi, New-York, Moscou et au Waha Festival.

Véritable caméléon, Dawidu s’adapte à toutes les ambiances tout en jouant hors des sentiers battus. Le jour, le Dr Jekyll livre de la house, du futur jazz, du nu disco et de la synth-pop. La nuit, Mr Hyde s’aventure dans les profondeurs de l’acid house, de l’EBM, de la techno, de l’électro. Quelle que soit l’heure, il transcende la mode et la fantaisie fantaisiste avec fraîcheur, style et confiance.

Dawidu collectionne également la musique ambiante et expérimentale. Sur Te Iubesc Radio, il a partagé pas moins de vingt-cinq jours de joyaux atmosphériques. Pendant ce temps, la boutique s’est développée comme une oasis ouverte d’échanges et de rencontres grâce à des séances en direct en magasin et à l’introduction de la sapologie, une sélection de vêtements et d’accessoires de bonne humeur d’occasion à un prix abordable. Que ce soit dans la musique ou dans la mode, Dawidu prospère en ouvrant de nouvelles perspectives. En effet, ses looks sont un pur reflet de ses DJ sets: engageant de manière ludique avec des symboles et rayonnants, ils laissent tous deux une impression persistante et puissante.