Axel Nalesso, également connu sous le nom EXAL, a été façonné et inspiré par des artistes énigmatiques tels que Ancient Methods, Regis, Surgeon et de nombreux autres musiciens talentueux qu’il a vu le long de la route. Sa conscience des genres tels que New Wave, Post punk, Synth Wave, Noise, Industrial et Experimental et sa volonté d’apprendre et d’observer ont donné naissance à son propre style de techno qui peut être décrit verbalement comme une combinaison entre des rythmes complexes et des tons énergiques qui lui permettent de garder l’esprit brut d’une rave au centre de ses performances.

En tant que DJ, il réside depuis 5 ans au sein du célèbre Blocaus Party à Paris avant de s’associer au fameux C12 Club à Bruxelles où il est actif depuis 2018.

En termes de production, EXAL a eu deux sorties 12 pouces en 2015 et 12 pouces en 2017 qui contiennent des remixes comme Inigo Kennedy, Hector Oaks, Setaoc Mass et Dyad ainsi qu’un V / A à deux pistes en 2019 et une piste sur un 12 “sur le Prodigal Son Imprint. En 2020, il sort un morceau sur une cassette VA pour Champ Libre Records.