Le président de Wilson Records, Fabio Monesi, s’est rapidement taillé une solide réputation grâce à un son unique et prêt à l’emploi qui se situe quelque part entre la maison de Chicago vintage et poussiéreuse et la techno matérielle analogique.

La plupart de ses sorties ont atterri sur Wilson Records, avec une empreinte vinyle unique qui a également hébergé les disques des pionniers de Chicago Gene Hunt et Jordan Fields, ainsi que quelques EP sélectionnés sur des labels qui partagent son esthétique comme les versions torrent russe de LIES.

En 2014, Fabio a commencé à opérer sous son pseudonyme Hissman, un pseudonyme qui allait sortir sur des labels tels que «Dixon Avenue Basement Jams» et son propre «Hardmoon London», faisant de ces deux labels à la ceinture de Fabio.

La fascination et l’attrait pour toutes les différentes nuances de la musique électronique amènent Fabio à explorer de nouveaux territoires et à sortir de la musique sous différents surnoms en permanence, faisant de Fabio l’un des producteurs les plus prolifiques de ces dernières années.