ACOB KORN est né dans les années 80 du côté de Dresde en Allemagne. Il est sans conteste influencé par Kraftwerk et les mouvements house et électroniques qui ont bercé son adolescence. À ses débuts en tant que theGranufunk, il entremêlait techno et hip-hop avec des éléments de jazz. Depuis, il est revenu à des compositions house et techno plus classiques, mais toujours enrichies de résonances d’origines multiples et variées. Jacob Korn s’est produit un peu partout en Europe où son nom fait actuellement écho.
S’il vaut mieux être seul que mal accompagné, Jacob Korn l’a bien compris et s’assure d’être toujours en bonne compagnie sur ses productions : on citera parmi ses compagnons de studio quelques noms éloquents : Christopher Rau, Mr. Raoul K (son Phonocast ici), San Soda, Kid A, Cuthead…
Depuis 2010, Uncanny Valley a acquis en Allemagne un statut de label de premier plan. Créé pour unir les forces vives de la scène électronique de la ville de Dresde, la « Vallée Dérangeante », le crew développe une activité foisonnante avec plus d’une quinzaine de sorties. Son roster regroupe, quant à lui, plus d’une vingtaine d’artistes dont la diversité de styles (House, Techno, Acid, Downtempo, etc.) est un atout indéniable.
Bien décidée à exister face sa voisine Berlin, la ville de Dresde peut compter sur Uncanny Valley devenu également promoteur de nombreux évènements.

Evenements