Artiste français aux influences multiples, sa musique tourne dans des univers hypnotiques et atmosphériques, empruntant les sons d’univers lointains et de sonorités futuristes, emmenant l’auditeur dans un voyage à travers les ténèbres et les paysages sonores mystérieux.

Ayant gagné depuis ses débuts le soutien de certains des plus influents dans le domaine, le travail de Leghau se retrouve sur des labels tels que Analog Solutions, Float, Chronicle, Dynamic Reflection, Children Of Tomorrow, Knotweed, Skryptöm ou Figure. Ces trois sorties sur l’empreinte berlinoise n’appartenant à personne d’autre que Len Faki, vont le propulser dans la ligue.

Travailleur acharné dans une évolution constante, continuellement à la recherche d’améliorations, il travaille avec différents projets annexes comme E.D.C pour la techno atmosphérique bruyante et Doseo pour Ambient / Experimental. Son esthétique musicale et sa compréhension ne cessent d’évoluer, elles le poussent vers de nouvelles expériences, de nouveaux projets sont à venir dans un futur proche