Rares sont ceux qui ont connu une ascension aussi rapide ces dernières années, comme le jeune producteur multi-instrumentiste M-High. Actuellement présenté comme celui à surveiller sur la scène musicale électronique contemporaine d’aujourd’hui, le jeune a déjà reçu de nombreuses distinctions pour son savoir-faire en studio avec des sorties sur des labels comme Locus, House Puff, Meta, Moxy et PIV.

Une collection de productions de qualité et un catalogue de musique en croissance rapide, y compris un remix de la célèbre légende de la house new-yorkaise Jovonn, ont donné lieu à plusieurs offres de grands labels et ont assuré une variété de réservations internationales dans des lieux prestigieux tels que Fabric London, Tomorrowland , BPM Costa Rica, Mint Warehouse Leeds, Thuishaven Amsterdam, Defected Croatia et plus encore.

Portant le drapeau d’une toute nouvelle génération de producteurs issus de la vie nocturne dynamique d’Amsterdam, il est actuellement A&R pour le label de musique house avant-gardiste PIV. Cette position importante l’aide à découvrir de nouveaux talents bruts et donne une perspective unique sur l’évolution du son à l’échelle mondiale.

Ses performances live pourraient être caractérisées par un arrangement soigneusement sélectionné de morceaux inédits, de grooves anciens et granuleux des années 90 et de moments de pointe mémorables. Avec de nombreux nouveaux projets de studio actuellement en cours, l’avenir s’annonce prometteur et ouvre la voie à une performance sur une piste de danse près de chez vous.

Evenements

Mots clés : ,