DJ depuis 1992, Greg Pepperpot est une figure clé de la scène électronique française. Il s’est toujours consacré exclusivement a jouer dans nombreux clubs et festivals dans le monde depuis 20 ans accompagné de plusieurs artistes Techno.

En 1999, Greg Pepperpot a déménagé en Australie et y est resté pendant toute une année. Il a joué et a été résident dans les principaux clubs à Sydney.

De retour en France en 2000, et fortifié par ses expériences musicales à l’étranger, il a été à plusieurs endroits résident surtout dans les principaux clubs parisiens et a également mixé un CD « Tech House Session 1 » pour Wagram Music.

Sa popularité a continué de croître, et il joue régulièrement dans les principaux sites de Paris tels que Rex Club et partout en France. Sa passion pour le détail, combiné avec sa maturité musicale et technique originale.

Il a également travaillé sur diverses collaborations artistiques, et des pistes sur Silver Network et prévoit de lancer cette année son propre label.

De nos jours, il est résident pour « Bonjour » tous les mois au Rex Club depuis 5 ans et est résident dans d’autres endroits en France (I-Boat à Bordeaux, Terminal Club à Lyon, …), en Belgique (The Wood à Bruxelles), jouant un grand spectre de la musique électronique et en invitant les meilleurs artistes internationaux.

Evenements

Mots clés : ,