“Les infrasons sont des ondes sonores de basses fréquences, à la fois vibrations et oscillations acoustiques. La première moitié de la première octave perçue par l’humain est à la frontière entre l’infrason et le sous-grave. Elle produit une impression, à la fois auditive et physique, qui donne une sensation augmentée de présence et de force du son”

Infrason est un projet associatif créé par 3 passionnés de musiques électroniques.

Notre objectif est de faire découvrir notre vision de la musique à un public large, en combinant des line-ups de qualité avec des artistes d’horizons variés, mais également au travers d’une grande richesse de styles (micro-house, house, techno, indus).

Notre engagement est d’engendrer, partout où nous sommes présents, une dimension de découverte constante. Nous considérons qu’un line up original et nouveau est le meilleur moyen d’enrichir la scène et l’art que nous portons.

Nous travaillons autour de concepts, visuels autant que thématiques, pour pouvoir continuer à surprendre et satisfaire notre public.

Enfin, notre volonté est d’aider de jeunes artistes talentueux, en leur fournissant toute la visibilité qu’ils méritent.

Evenements