Chargement Évènements

Le Polyson : Agnès Aokky, Purple On Time, Philistin


12.01.17 jeu

0:00
7:00

6€

  • Cet évènement est passé

Le Polyson : Agnès Aokky, Purple On Time, Philistin

Le Polyson est fidèle à sa réputation et vous présente un plateau aussi pointu que varié, et n’est pas peu fier d’inviter Agnès Aokky pour sa toute première date à Lyon. Elle sera épaulée par l’excellent duo lyonnais Purple on Time et Philistin, l’un des trublions du Polyson.

▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼

Agnès Aokky (Magnetron Music / Paris)

Agnès explore la musique sous ses coutures électroniques depuis son adolescence. Ex-animatrice/chroniqueuse de radio Nova (Grand Mix WE + World Wide), elle a d’ailleurs concocté une émission sur la lutherie expérimentale, intitulée « Zarbi », bidouilleries de machines ancestrales et contemporaines. Dotée d’une plume à l’acide mouillé, elle confectionne aujourd’hui un projet de “poésie électronique” avec son acolyte PG Baur, un ancien membre du crew Nah Like : au menu, de la musique planante & un terrain de jeu cinématographique avec des clips vidéo en préparation. Côté collaborations, elle prête son flow et sa prose au titre « La Féline Mescaline » dont la musique est signée Falco Benz (Magnetron Music). Elle s’acoquine aussi avec Benjamin des Sporto Kantes métamorphosé en Futuro Pelo sur le label Pain Surprises Records. Le single sort courant janvier sur une vibe pop yéyé. Outre la création, Agnès platine des mix cristalloides brodés de sons electro, par monts, par vaux et par-dessus tout hypnotiques, mêlés de beats rétro et modernes.

https://www.facebook.com/aokky
https://soundcloud.com/agnesaokky

Purple on Time (Ou La Yeah / Lyon)

Purple On Time, c’est la rencontre de ces deux passionnés de son, qui explorent en commun la diversité : électro-rock ou électro tout court, paroles ou musique pure. Si, ainsi que le disait Giacometti, « le ciel n’est bleu que par convention, mais rouge en réalité », laissons Purple On Time nous inonder de pourpre à l’heure du vertige !

https://www.facebook.com/purpleontime/
https://soundcloud.com/purple-on-time

Philistin (Le Polyson / Lyon)

Philistin aime tisser des atmosphères sonores métissées avec en filigrane l’envie d’en découdre. A la recherche d’un groove mystique, sur un fil entre énergies telluriques et envolées lyriques. Il aime dérouler ses sets sans filets, car prise de risque rime pour lui avec plaisir de la découverte. Tel un artisan, il fait dans le sur mesure, afin de proposer à l’auditeur, qu’il soit dans son salon, assis à la table d’un bar ou sur une piste de danse, la même expérience : une exploration surprenante, hors des collections prêt-à-écouter et prêt-à-danser, en gardant toujours la volonté de rester accessible aux mélomanes non-avertis.

https://www.facebook.com/philistin90/
https://soundcloud.com/robert-rabbit

▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼ ▲ ▼

Entrée sur place: 6€

TERMINAL CLUB
03 rue Terme – Lyon 1er
00h – 6h
www.terminal-club.com
terminalclub.lyon@gmail.com

Création visuelle par Faceside