Chargement Évènements

Notte Brigante : Guytwo, Markus Gibb, Jutix


01.06.17 jeu

0:00
7:00

4€

  • Cet évènement est passé

Notte Brigante : Guytwo, Markus Gibb, Jutix

Jeudi 1er Juin Notte Brigante vous emmène à la découverte de vos sens avec un line up contrasté, entre déséquilibre émotionnel, intemporalité et paysages variés.

▬▬▬▬▬▬▬ POUR LES OREILLES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► MARKUS GIBB (Kill The DJ/ Lyon)

La musique de Markus Gibb, co-fondateur du label Rock To the Beat, évolue avec finesse à travers la noirceur des basses et des voix d’outre tombe. Remarqué pour son dernier EP sorti sur Lumière Noire, Markus n’hésitera pas à user de ses doigts de fée et de ses inspirations hors de toute temporalité pour jouer avec les émotions de ses pèlerins et les emmener dans les tréfonds d’une techno mentale tintée de Nu Disco et de Slow Acid.
https://soundcloud.com/markusgibb
https://www.facebook.com/MarkusGibbmusic/

► GUYTWO (Pochette Surprise/Annecy)

C’est dans un cadre bucolique et champêtre que le jeune Guillaume se tourna vers ce qui deviendra rapidement sa passion : la Library Music. Si François de Roubaix avait la plongée sous-marine, les sets de Guytwo, eux, s’inspirent de la nature abondante de son environnement pour raconter des histoires et emmener les danseurs dans un voyage au quatre coins du monde. Collectionneur des premières heures, c’est avec style que Guytwo allie singularité et dancefloor, oscillant entre Cosmic et bizarreries en tout genre.
https://www.mixcloud.com/guytwo/
https://www.facebook.com/PochetteSurprise/

► Jutix AkA HLM38

Tout droit sorti des HLM du trois huit (38 illicite!!) JUTIX aka HLM 38, instigateur de « Notte Brigante » est un Dj aux influences multiples. Toujours avide d’explorations sonores, ses mixes sont un savant mélange entre frappe sourde et intellect, distillant bizarreries discoïdes, cold-wave, cosmic, avec d’autres styles moins confidentiels aux rythmes percussifs et dancefloor (House, Acid House…). Jamais carré, toujours contrasté.
http://lyl.live/show/viva-notte/

▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Terminal
3 rue Terme
69001 Lyon

4 Euros