Chargement Évènements

Notte Brigante : June, Thomas.B, Jutix, Jean Kirk


05.02.16 ven

0:00
7:00

6€

  • Cet évènement est passé

Notte Brigante : June, Thomas.B, Jutix, Jean Kirk

La troisième…. Les premières boulettes de shit chipées aux grands frères (que faire avec ce truc ? Personne ne sait rouler…), aller siffler un pack de six au lieu du cours de bio après la récré de 10h… faire semblant d’ignorer les garçons / filles (rayer la mention inutile) alors qu’on s’astique / frotte (rayer la mention inutile) consciencieusement le soir sous sa couette dans son lit monoplace. On pense qu’on est grand. On a besoin de personne !

Alors pour fêter sa troisième, Notte Brigante s’encanaille avec son corres’ de Berlin, en profite pour réviser son Grec (oui c’est un intello ce petit con prétentieux), fait copain avec Thomas qui lui est déjà en seconde, et profite de sa classe de neige pour se faire des potes dans le trois huit.

▬▬▬▬▬▬▬ Line Up ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► June – Dj set (June Records/ Berlin)

Un seul nom pour un mec et un label (June)! Déjà, il brouille les pistes. Ensuite, il vit à Berlin mais il est Grec. Bon, on se concentre. Ce musicien allie l’esprit acid house résolument dancefloor avec des sonorités métalliques, éthérées créant un pont entre la new-wave, l’electro et l’EBM. Du coup, le king du jakbeat, le mythique Traxx, l’a carrément adoubé en désignant son live comme l’un des meilleurs de l’année 2015.
Il est aussi un excellent DJ (essaye de faire tenir son setup live au Terminal, tu m’en diras des nouvelles !) alliant des influences sombres de la Cold Wave avec celles de l’Indus & du Post Punk, sans oublier les grosse balles Acid qui te font lever la main en l’air, hurlant « Alleeeeez ».
Les occasions étant plutôt rares de le voir en France, je te conseille de te pointer.

https://soundcloud.com/june
https://soundcloud.com/suction-records

► Thomas.B (Disco Disorder/ Lyon)

Dj résidant du Sonic Lyon, Thomas vient tout droit de la scène Lyonnaise. Digger fou depuis maintenant 10ans, il a déjà posé ses galettes sur pas mal de platines (Salon des Amateurs, Gonzo Bar Lyon, LYL..)
Dans le cercle très fermé de ceux qui parlent en « réf », Thomas est un champion! Il vous fera danser en crabe, de surprise en surprise, sur des 45 tours obscurs, distillant no-wave, cosmic, synth et autres styles aux noms inconnus des profanes!!

https://soundcloud.com/thmb

► Jutix& Jean Kirk (Notte Brigante/ Chemtrails Records)

Tout droit sorti des HLM du trois huit (38 illicite!!), Jutix s’associe en 2013 avec Jean Kirk, le persuade de laisser tomber son serato pour se consacrer à la sainte galette de cire et fonder CHEMTRAILS RECORDS, label prolifique entre tous. Depuis, ils écument les bas-fonds de Paris, Lyon et Grenoble avec leur mixes éclectiques, entre frappe sourde et intellect, entre le bleu blanc house et Front 242. Jamais carré, toujours contrasté.

https://www.facebook.com/elnottebrigante/?fref=ts
https://soundcloud.com/chemtrails-records

▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Terminal Club
3 rue Terme
69001 Lyon

6 Euros

▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ville Morte: http://villemorte.fr/
LYL Radio: http://l-yl.com/

Merci Topica Topica notre zoographiste pref!!