Chargement Évènements

Nuits Sonores ‘Nuit 2 : Le Circuit : Tunnel Vision x Terminal : Palms Trax, G’Boï & Jean Mi, Stakhan


10.05.18 jeu

0:00
7:00

5€

  • Cet évènement est passé

Nuits Sonores ‘Nuit 2 : Le Circuit : Tunnel Vision x Terminal : Palms Trax, G’Boï & Jean Mi, Stakhan

FESTIVAL NUITS SONORES 2018 x TERMINAL CLUB x TUNNEL VISION : PROGRAMMATION NUIT 2

C’est un véritable plaisir, pour Tunnel Vision d’investir la Boîte Noire aka le Terminal Club pour la Nuit 2 du festival électronique lyonnais, Nuits Sonores 2018.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TUNNEL VISION est fier de vous présenter un nouveau voyage intergalactique aux confins de l’électronique.

Une fois de plus , nous avons mis les petits plats dans les grands en invitant pas un artiste d’exception , hors-norme, et éclectique à souhait .

Une nuit centrée sur des artistes qui auront fait couler beaucoup d’encre et fait danser beaucoup de monde ces dernières années.

Invité d’honneur :

PALMS TRAX pour un extended Set de 3 heures !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

👌 PALMS TRAX ( Dekmantel – Lobster Theremin / De )

Aux confluents de la House de Detroit et Chicago, Palms Trax est un des fers de lance de cette nouvelle génération de producteurs qui viennent puiser dans le son américain originel pour offrir leur propre vision de la House. Après ses débuts très remarqués sur le label Lobster Theremin, le berlinois a été repéré et signé il y a peu sur le label de l’incontournable Dekmantel. Retrouvez-le pour la première fois au Terminal !

👌 G’BOÏ & JEAN MI ( La Chinerie / Fr )

G’Boï et Jean Mi sont les deux têtes “pensantes” du label local et disquaire La Chinerie. Organisateurs des soirées 69 La Trik, ils animent également une émission sur Lyl “Le bac à srabs” dans laquelle ils passent les disques ayant retenu leur attention. Ils revendiquent un style très éclectique, passant par le disco, l’afro, la house ou encore le funk.

👌 STAKHAN ( Tunnel Vision – Tunnel Vision Records )

Stakhan est l’ancien directeur artistique du Terminal Club à Lyon et moteur des fameuses soirées “Tunnel Vision”.
Il dirige aussi une émission de radio mensuel pour LYL, intitulé ‘Planète Noire’.Il est le fondateur du label Tunnel Vision Records, qui ressort fort de sa première réédition : ‘Fondation – Le Vaisseau Blanc’. Ses Dj-sets sont gorgés d’influences tribales , 90’s, Acid-House et Trance old school.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entrée --> 5€
Billetterie : https://www.nadvice-app.com/events/mMzuYgKeGM/nuits-sonores-nuit-2-tunnel-vision-x-terminal

À propos du Terminal Club :

Le Terminal club est un club discothèque ouvert depuis Mars 2013 , intimiste, spécialisé dans les musiques électroniques .
Situé à deux pas de l’hôtel de ville, il propose une programmation réfléchie et une musique pointue. Des artistes issues de la scène internationale et locale s’y produisent du jeudi au samedi et les veilles de jours fériés, de minuit à l’aube, pour le plus grand plaisir des oreilles fines.
Ce lieu est un échappatoire musical à taille humaine qui régalera les initiés et connaisseurs voulant se tenir à l’écart des foules parfois étouffantes.
Ce repère atypique sur deux étages comporte une piste de danse ainsi qu’un espace détente et un coin fumeur. Il respecte les normes administratives, légales et environnementales et participe au développement de son quartier (tout comme de la culture électronique lyonnaise) en utilisant une économie responsable.

Located just around the corner from “Hôtel de Ville”, Terminal club offers every week a high-end lineup of electronic music artists, far away from mainstream crowds. Tear up the dancefloor, enjoy the lounge area and treat yourself with the cutting-edge selection of both local and international talents showcased in this unconventional venue.

Open Thursday through Saturday, from midnight till dawn, for your ears’ greatest pleasure.

LIENS:
https://www.facebook.com/lyon.terminal.club
https://www.facebook.com/palmstrax/
https://www.facebook.com/TunnelVision01/
https://www.facebook.com/TunnelVisionRecs/
https://www.facebook.com/gboietjeanmi