Chargement Évènements

Trait d’Union : Oxyd, Orbes, Memza, ARTH

25.01.18 jeu

0:00
7:00

5€
( Intramuros • Fr)
( Trait D'Union • Fr)
( Bmk, Rapta Records • Fr)
( Trait D'Union • Fr)
  • Cet évènement est passé

Trait d’Union : Oxyd, Orbes, Memza, ARTH

Trait d’Union commence l’année en beauté en investissant pour la première fois le Terminal.

On profite de cette occasion pour inviter le parisien Oxyd qui n’est pas venu en terre lyonnaise depuis 2015. Les artistes de la Trait d’Union family seront également présents pour vous faire danser jusqu’à l’aube !

LINE-UP
▔▔▔▔▔
Oxyd / Paris [Intramuros, Rinse France]

Présent derrière les platines depuis 1997, cet alchimiste est capable de combiner techno, jungle, house et hip hop pour forger les meilleurs alliages sonores. Ses sets, distillés au compte goutte sur les ondes de Rinse France ou dans la cale de CONCRETE, sont de véritables mines d’or. Le fondateur du label Intramuros est attendu de pieds ferme pour la première de Trait d’Union au Terminal.

https://soundcloud.com/oxyd
https://www.facebook.com/oxyd313/

Orbes / Grenoble [Trait d’Union, Rapta Records]

Habitué aux événements de Trait d’Union, le co-fondateur de Rapta Records sera encore de la partie ! Digger averti et DJ méticuleux, Orbes vous proposera un voyage entre deep dub et tech House sur fond de beats obscurs et sonorités tribales.

https://soundcloud.com/orbes-for-your-ears-pleasure
https://www.facebook.com/orbes.music/

Memza / Lyon [Trait d’Union, BMK, Rapta Records]

Memza s’est tout d’abord fait connaître à Grenoble en co-fondant le collectif Rapta Records, acteur actif de la scène house grenobloise. C’est ensuite grâce au crew BMK et au touche à tout de Trait d’Union qu’il a su faire sa place à Lyon. Après la batterie, la guitare, c’est vers les platines et les vinyles qu’il s’est désormais tourné. Passionné de house et tout ce qui en découle, c’est toujours avec envie qu’il vous distillera ses plus belles découvertes.

https://soundcloud.com/memza-grooves-your-ears
https://www.facebook.com/memzahouse/

ARTH / Grenoble [Trait d’Union]

Originaire de Lyon, ARTH accède à la musique électronique en découvrant l’énergie et les émotions des musiques de Gui Boratto, Max Cooper ou encore Dominik Eulberg. Dès lors, il débute la production et le mix dans une optique de création et de partage en utilisant cet outil si puissant qu’est l’électronique. En 2014, il co-fonde le collectif franco-allemand Drei Animaux qui se produira à Paris, Karlsruhe ou encore Buenos Aires.

https://www.facebook.com/ARTHtechno/

INFOS PRATIQUES
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
• Où ?
Terminal, 3 rue Terme
Métro Hotel de ville (ligne A)

• Quand ?
jeudi 25 Janvier 2018 – 00h – 7h

PARTENAIRES
▔▔▔▔▔▔▔▔
Make x Lyon
Cet event est recommandé par Goosebump 🙌 Gagne ta place et trouve les meilleures sorties ➡️ goosebu.mp/ywgs7

PAF
▔▔▔
5 euros à l’entrée
Vestiaire à 2 euros