Chargement Évènements

YA.R : Garouda, Sela, Aladdin, Tibzer


25.07.19 jeu

0:00
7:00

3€

Artistes

YA. R • Fr
YA. R • Fr

Organisation


  • Cet Ă©vènement est passĂ©

YA.R : Garouda, Sela, Aladdin, Tibzer

🚀 VERS L”INFINI ET AU-DELA 🚀

Le 25 juillet la boîte noire ouvre ses portes pour burner à l’ombre, préparez vos éventails et vos brumisateurs, décolage imminent !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

GAROUDA

Garouda aka le batteur fou, a percusionné toute sa tendre enfance pour finalement rejoindre le tapis volant fraternel de la musique électronique. Inspiré des rythmes de cymbales d’antan, il a réglé son métronome à la minimale et s’agite sur ses machines avec ses baguettes imaginaires.
La relève a bonne mine et vous donnera des couleurs.

SC : https://soundcloud.com/amir-memmi
FB : https://www.facebook.com/Garoudamusic/

SELA

Rider de confession, le chevelu est passé par tous les stades existentiels d’un gosse des années 90. De Police à Nirvana en passant une grosse phase dubstep. Lui aussi s’est envolé à Londres pour deux ans, où son univers musical s’est alors décuplé et c’est notamment à cette occasion qu’il commença à produire. Nouvelle recrue YA.R, ce petit père vacille entre les ambiances, proposant alors un beau mélange de saveurs et de textures : ambiant, deep house, techno, minimal, breaks, electro/rave…

ALADDIN

Fils spirituel de Bob Marley, Aladin n’est pas un énervé du bocal, tempérament calme et discret, il aime bidouiller sur ses machines des heures durant dans son antre au fin fond des monts lyonnais. Derrière ses airs flegmatiques se cache un grand maitre de la nuit, dont les inspirations Black Music et minimale sont les composantes de son univers astral.

SC : https://soundcloud.com/aladdin-memmi-alading
FB : https://www.facebook.com/Aladdin-Music-1567209596933915/

TIBZER

Street kid de la banlieue lyonnaise, cette petite tête blonde s’émerveillait devant la grandeur infinie de l’espace, dont les éléments visuels et sonores le fascinait. Un œil dans le caméscope, l’autre sur l’écran de son MP3, il découvrait alors les musiques du monde, de Pink Floyd au Hiphop 90’s en passant par le jazz mais son attention s’arrêta sur la house, avec Rutilance Recording notamment.
Premier skeuds, premières platines, Tibzer a roulé sa bosse à travers les années mais c’est un voyage à Londres et dans les raves britanniques qui a déterminé son style, entre minimal et groove. Plus d’un 45 tour dans son sac, il s’illumine à la tombée de la nuit, prêt à embarquer pour un voyage cosmique.

SC : https://soundcloud.com/thibault-rabeyrin
FB : https://www.facebook.com/tibzerya.r/?ref=br_rs

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

âť“ INFOS PRATIQUE âť“

Jeudi 25 Juillet
00H – 07H
Terminal | 3 Rue Terme, 69001

Entrée : 3€

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Chez Emile records
MAFIA Sonore
BMK
Cartes Records
UnderGroove Records
ZANZI
Modern Ritual
Dure Vie
Trait d’Union
Rhoys Prod.
Mixmag