Chargement Évènements

Onyx ‘Basalt’ : Benales, Koddi, Mersel


23.11.18 ven

0:00
7:00

8€

Organisation


  • Cet évènement est passé

Onyx ‘Basalt’ : Benales, Koddi, Mersel

“Les âmes énergiques, comme les volcans, jettent de grandes lumières et de grandes ténèbres.”

Evolutions Anciennes, Livre I., Part I., Chap. LXIII. – Chateaubriand
_____________________________________________

LE LINE-UP

× Benales : Sino Label – Suburban Avenue – Hiatus Recording (Dj set)

Le Parisien Benales impressionne par la qualité de ses sets précis et sans retenue. Collectionneur de vinyles averti depuis le milieu des années 90, DJ à la maîtrise confirmée, Benales va conjuguer toutes les facettes de son savoir-faire pour en tirer une performance d’une efficacité redoutable. L’esprit, la vision et les idées de la techno et particulièrement celle de Detroit lui ont tout de suite beaucoup plu. Il est également résident du collectif 75021 à Paris. Il joue régulièrement dans les clubs tel que CONCRETE, La Machine, Batofar, Rex Club, Tresor…
Ils signent plusieurs EP et remixes sur Sino, Knotweed, Suburban Avenue, Hiatus…

SC : https://bit.ly/1WnRkyG
RA : https://bit.ly/1pBuUjG

× Koddi : PWFM (Dj set)

Koddi est passionné de musique depuis son plus jeune âge. Bassiste durant ses années collège et lycée, il est alors influencé par des groupes tel que Nirvana, OffSpring, RATM…
Quelques années plus tard, il s’oriente vers la musique électronique suite à sa rencontre en 2005 avec Daox, fondateur de Runtomorrow. Membre actif du collectif marocain, il fait ses armes à Casablanca avant d’arriver à Paris il y a 3 ans et y écumer tous les plus grands clubs.
Derrière les platines, Koddi est aussi bien capable de délivrer une techno incisive et franche que des sets plus mélodieux, tout en finesse. Amateur de sonorités percutantes, il offre au public des sets puissants et intransigeants.
Parallèlement à ça, il est l’un des fondateurs de PWFM et s’engage pleinement dans le projet. A la tête de la technologie au sein du collectif, il gère également la production des événements.

SC : https://bit.ly/2blph1a
RA : https://bit.ly/2bDR9Dt

× Mersel : AllegoRythme – 2RB Records (Dj set)

Originaire de Paris, Mersel tire son expérience et ses influences d’une scène underground bouillonnante.
Disciple d’une techno texturée, libertaire et psychédélique, il ne fait aucun compromis dans sa musique. Producteur depuis 2010, il compte plusieurs EP à son actif sur des labels internationaux comme 2RB Records ou Kindcrime.
En 2017, il crée le label AllegoRythme, sur lequel il sort son EP “Mismatching” plébiscité par Slam, Arnaud Le Texier, Unbalance, Paco Osuna, des artistes de renom tel que, Wlderz, Moteka, Modular Phaze, Hemka…
Fort de ces nombreuses années de producteur, Mersel s’exprime aujourd’hui au travers de performances live qu’il développe grâce à ses machines. De cet univers sort un live unique, fait d’une techno sombre et hypnotisante.

SC : https://bit.ly/2AwvjvG
RA : https://bit.ly/2ObrgJ6

______________________________________________

L’EXTRA

× Artwork & mapping by ABEM – Emile Abadie

___________________________________________

LES MEDIAS/PARTENAIRES

× Le Bonbon Lyon
× Make x France
× focuSur.fr
× Le Baronet Noir Barber
× VSS
× Hapta Lyon
× Goosebump Lyon (La Bringue)

______________________________________________

LES INFORMATIONS PRATIQUES

• Vendredi 23 Novembre 2018, 00.00 – 07.00
• Terminal, 3, rue Terme 69001 Lyon
• PAF : 8€

Raw talent. Onyx Agency