Chargement Évènements

Boulevard : Bell Towers, Master Phil, Saumure Feed


07.04.17 ven

0:00
7:00

8€

  • Cet évènement est passé

Boulevard : Bell Towers, Master Phil, Saumure Feed

Boulevard est content de présenter sa quatrième soirée au Terminal, première de l’année par ailleurs! Pour l’occasion, on vous offre un plateau de dandy, avec l’Australien Bell Towers, mais aussi Tanguy Philippe Le Maitre aka Master Phil et Saumure Feed pour parfaire le tout.

Bell Towers – Public Possession – Melbourne/ Berlin

En guise de photo facebook, on peut voir Bell Towers en peignoir, en sueur, avec un bac à glace ; si ce vendredi les peignoires ne seront pas au rendez-vous rien n’est sûr pour le reste. Depuis 2011 Bell Towers a sorti pas moins de 8 EP, la plupart sur le respecté label de Munich Public Possession. Pas de débat là-dessus sa musique, qui mèle italo-disco, house, synth-pop, est taillée pour le club. Des claps et des beats qui tuent, une production impeccable, voilà comment on pourrait résumer le travail de Bell Towers. Mais si notre australien, aujourd’hui berlinois, impressionne, c’est moins par ses talents de producteurs que de DJ. Son « Dance Music Show » qu’il anime tous les mois sur NTS Radio en est l’exemple parfait. Une bonne soirée dansante en perspective.

http://www.nts.live/shows/bell-towers
https://soundcloud.com/roman-wafers

Master Phil – Plaisir Partagé, Edits Du Plaisir – Paris

Qui d’autre que Tanguy Philippe Lemaitre et sa dégaine de dandy, aka Master Phil, pour seconder Bell Towers derrière les platines ? Il est l’homme derrière les labels Edits du plaisir/ Plaisir Partagé, en plus d’être un bon collègue de Bell Towers. Il a aussi – et ce sans débat possible – sorti le meilleur clip de l’année, voire de la décennie, avec le titre Pepper DJ de George Hysteric, sortit sur son label. Grosse sélection italo, boogie, eighties et on en passe, prévue en ce jeudi

https://soundcloud.com/masterphil-2

Saumure Feed – LaBoule de Cristal, La Chaudière – Lyon

Saumure Feed, c’est un des secrets les mieux gardés de la ville de Lyon. Homme de l’ombre, la Saumure se fait discret et mystérieux sur les réseaux sociaux. Mais le public lyonnais averti saît ce qui l’attend quand Saumure Feed amène ses disques… Il est notamment une des moitiés à l’initiative des soirées La Boule de Cristale au Café Galerie, et membre actif dans l’asso La Chaudière.

Entrée : 8 euros

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TERMINAL CLUB
03 rue Terme – Lyon 1er
00h – 07h
www.terminal-club.com
terminalclub.lyon@gmail.com

Art work : Hugo Lapassade.