Chargement Évènements

Intérieur Queer : David Vunk, Jutix, Thomas B., Stakhan


14.07.17 ven

0:00
7:00

8€

  • Cet évènement est passé

Intérieur Queer : David Vunk, Jutix, Thomas B., Stakhan

✖️ Le Terminal est plus que fier de se joindre au Festival ‘Interieur Queer’ avec un invité du feu de dieu , l’exceptionnel, l’unique, le fringant David Vunk et son aisance à faire danser les bras levés, pantalons aux vestiaires. Le cowboy de Rotterdam ne vous loupera pas.vSe joignent à lui Jutix et Thomas B., du crew Notte Brigante et qui affectionnent tout particulièrement les bizarreries discoïdes, la synth pop et la cosmic house déviante ! Stakhan, programmateur du Terminal, s’occupera du warmup. ✖️

▬▬▬▬▬

PROGRAMMATION :

▪️ DAVID VUNK :

Résidant à Rotterdam, David Versteeg plus connu sous le nom David Vunk commence à mixer dans des raves et scènes underground au début des années 90. En 2001 il s’initie à la production et sort un premier disque ghettobass/electro en 2004 avec ses compères Seutek et Rick Van Breugel aka Electrick Dragon sous le pseudo Pussycat sur le label Creme Organization. Il lance son propre label Moustache Records en 2007 et son sous label Moustache Techno un peu plus tard en 2011.
Sur son label il produit alors 7 maxi en solo ou, plus souvent, en collaboration avec le gratin de la scène locale tels qu’Alden Tyrell, Mr Pauli des Novamen, Ben La Desch, Taras Van De Voorde ou Mario Cyb-x 010 .
En 2009 il signe son premier disque à l’étranger pour les irlandais du label Lunar Disko sur un split ep avec Mark Du Mosch. En dehors des noms précités il sort aussi sur Moustache les oeuvres inspirées d’Ali Renault, Sneak Thief et Polygamy Boys, Gesloten Cirkel, Lucy Montenegro aka Maximilian Skiba, Mauno Kalevi ou encore Elitechnique. En parallèle il réedite des perles italo et synth/wave 80’s comme Alex Valentini, S.C.O.R.T.A., Paul Ray, Massimo Vita, Neurox ou Body Electric…

Entretenant des liens très proche avec la clique de la webradio Intergalactic FM et son leader charismatique I-F, il y tient une émission nommée « Life is Live » tous les mercredi soir. Réputé pour sa sélection et sa large collection de disques electro, techno, disco, italo, chicago, acid ou deephouse de haute volée et sa technique irréprochable, ses sets sont un concentré d’énergie où fureur et douceur se télescopent dans la plus grande euphorie. Depuis quelques années déjà Vunk est invité à jouer dans des clubs et festivals un peu partout en Europe aux cotés d’artistes et dj internationaux, aussi bien qu’aux cotés des noms les plus prestigieux de la scène locale évidemment.

▪️ JUTIX & THOMAS B. :

Avides d’explorations sonores, ces deux DJ aux influences multiples et diggers invétérés de vinyles rares vous emmènent à travers leurs sets dans des contrées inconnues, entre frappe sourde et intellect, sons foutraques et mélodies fumeuses. Parce qu’ils affectionnent tout particulièrement les bizarreries discoïdes, la synth pop et la cosmic house déviante, Jutix et Thomas B. – un brin espiègles – n’hésiteront pas à user de leurs doigts de biches feutrées pour jouer avec vos nerfs et vous faire danser jusqu’à très tard le matin.
S’il n’est pas rare de les voir roder derrières les platines des différents clubs lyonnais, vous pouvez également les retrouver sur LYL Radio.com pour leur emission hebdomadaire Viva Notte!, de quoi se mettre en jambe pour un voyage en zone trouble.

▪️ STAKHAN :

Programmateur du Terminal Club à Lyon et moteur des fameuses soirées “Tunnel Vision”. Il dirige aussi une émission de radio mensuelle pour LYL, intitulé ‘Planète Noire’. Ses Dj-sets sont gorgés d’influences tribales , de musiques traditionnelles, new wave, italo-disco, 90’s, Acid-House et Trance old school.

▬▬▬▬▬

INFOS PRATIQUES

✖️Ouverture du club : 23h59
✖️Fermeture : 7h00

Le programme complet et les infos pratiques
www.interieurqueer.eu

Entrée réservée aux personnes majeures. Toute personne doit être munie d’une pièce d’identité.