Chargement Évènements

Stimulate : Orion, Vakarm, De Santi


15.12.16 jeu

0:00
7:00

8€

  • Cet évènement est passé

Stimulate : Orion, Vakarm, De Santi

Décembre, un mois pendant lequel la lumière se fait rare. Les jours s’effacent au profit de longues nuits sombres et froides. Une froideur qui contraste avec l’affiche bouillante que propose Inertie pour sa première venue à Lyon le jeudi 15 décembre : de la techno made in Stimulate, explosive, dure, sans concession, de Berlin à Paris, d’Orion à Vakarm, sans oublier la touche lyonnaise incarnée par De Santi de Particules. La combinaison est parfaite, les murs du Terminal pour chaudron. Bienvenue dans la Stimulate !

▬▬▬▬▬▬▬ Line Up ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Orion – Gknstr (Gknstr, Polytone Recordings / Berlin)

Mais qui se cache donc derrière ORION ? On vous souffle un nom que vous connaissez déjà.. Il s’agirait d’un certain Oliver Deutschmann, mais shuut ! On ne vous a rien dit.. Armé d’une techno plus lourde, incisive et aux bpms vachement plus affirmés, le projet ‘Orion’ permet à Oliver d’expérimenter une facette inédite de sa personnalité musicale. Créé en 2014, Orion devient alors le cheval fou d’Oliver, ce personnage laissant parler la poudre derrière les platines. Il s’ensuit la création du label vinyle Gknstr sur lequel sortent ses prods et voit l’émergence de jeunes artistes undeground comme Acquaintance, Russian Fag Movement ou encore Cadency. Un beau bordel contrôlé en 11 EPs, et qui ne compte pas s’arrêter de si tôt. Orion presse aujourd’hui la techno comme un citron, et viendra présenter – pour sa toute première date en France – son dernier skeud: Solaris. Vous êtes prévenus.

https://soundcloud.com/gknstr
https://www.facebook.com/Orion-Gknstr-588285867947926/

Vakarm (Inertie / Paris)

Le patron d’Inertie Records, ancien résident de la OFF, sera le maître de cérémonie. Armé de son dernier EP ‘Black Mount’ sorti sur le side Stimulate d’Inertie et de quelques nouvelles productions à tester, Antonin de son vrai nom n’attend qu’une chose: découvrir la scène lyonnaise. Après avoir fracassé Warehouses et clubs à Paris, le nom de Vakarm a commencé à résonner dans les oreilles des jeunes ravers de la capitale. Mais pas que. C’est donc en apprenant que Lyon s’intéressait à son profil que le Terminal l’a tout naturellement invité. Et il ramène Orion dans sa valise, s’il vout plait.

https://soundcloud.com/vakarm-music
https://www.facebook.com/Vakarm.music

De Santi (Particules / Lyon)

Doit-on présenter De Santi ? Je ne pense pas, vous non plus. Rendez-vous le 15 décembre.

https://soundcloud.com/de_santi
https://www.facebook.com/dueintime

▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Terminal Club
3 rue Terme
69001 Lyon

Prix: 8 euros