Chargement Évènements

Tapage Nocturne invite Pépé Del Noche – 4 Hours Set – Terminal

01.06.18 ven

0:00
7:00

10€
(L'acid rendez-vous • Fr)
(Boulevard • Fr)

Organisation

  • Cet évènement est passé

Tapage Nocturne invite Pépé Del Noche – 4 Hours Set – Terminal

Par ce qu’entre deux grandes salles, on trouve toujours un moment pour faire place à la prise de risque, à l’inattendu. Aller chercher ce qu’on voit et entend moins. C’est chose faîte pour ce 1er Juin 2018 avec la venue d’un vétéran : Pépé Del Noche, qui jouera 4 heures durant. Il sera accompagné de l’excellent activiste Lyonnais Ace Tone aux manettes d’un beau warm up de 3 heures.

Rythmes bridés, déviances cosmiques et drums psychédéliques au programme : gardez les (trois) yeux ouverts.

▪▫▪▫▪▫▪▫

Pépé Del Noche [L’acid rendez-vous] – 4 Hours Set
SC – https://soundcloud.com/pepedelnoche

Ace Tone [Boulevard] SC – https://soundcloud.com/mrtprod

Crédits Visuels : Alexandre Turkav

▪▫▪▫▪▫▪▫

▫ L’essentiel

■ Vendredi 1er Juin
■ 00h00 jusqu’à l’aube
■ Le Terminal
■ 3 Rue Terme, 69001 Lyon

▫ Billetterie

■ Pas de préventes, venez tôt

▪▫▪▫▪▫▪▫

Friends,

Trax Magazine
ZYVA
Make x France
Vesper
Dure Vie
Le Bonbon Lyon

▪▫▪▫▪▫▪▫

Follow us,

WS – www.tapage-nocturne.eu
FB – www.facebook.com/TapageNocturneLyon
SC – https://soundcloud.com/tapage-nocturne-records
INST – http://www.instagram.com/tapagenocturne
TW – www.twitter.com/TapageLyon
▪▫▪▫▪▫▪▫

■ Pépé Del Noche [L’acid rendez-vous] – FR

Retour aux années 90. Début des raves et de l’avènement des soirées parisiennes de haute voltige. Les fameuses Wake up enflamment le Rex Club et Pépé del Noche ne s’y fait pas prier, toujours en compagnie de son fidèle ami Laurent Garnier avec lequel il a commencé à chiner des disques dès 1991.

Dans ses débuts, Benjamin Hyrek, de son vrai nom, se laisse séduire par la trance Goa après avoir expérimenté le hardcore pendant moins d’un an. Performant dans ce milieu, il intègre rapidement l’organisation des soirées Gaia Concept et enchaîne les dates au Gibus et à La Machine (anciennement la Locomotive). Cependant, dès 1997, largement influencé par l’effervescence de la vague techno-house de l’époque, Pépé Del Noche y trouve un second souffle jusqu’à la fin des années 2000 où il décide finalement de s’orienter vers la deep house pour laquelle il puise son inspiration auprès d’Anthony Parasole ou encore de DJ Q.

Par la suite, une pause de plusieurs années marque un temps d’arrêt à sa carrière de DJ, ce qui ne l’empêche pas de continuer à acheter des disques chez ses disquaires favoris tel que l’International.

En 2013, son retour derrière les platines est marqué par ses performances aux opens air Microclimat, où ses mix oscillent entre le Nu disco et le psychédélique et dans lesquels on retrouve toujours l’aspect « mental » de la trance qui n’a cessé de l’accompagner dans ses créations artistiques. C’est même à l’occasion d’une interview réalisée par Trax que Pépé del Noche nous le confirme :

« D’ailleurs, j’adore passer mes vieux maxis de trance goa en 33 rpm.. ».

Aujourd’hui gérant du label L’Acid Rendez Vous et après 25ans de métier, Pépé del Noche continue d’exceller en proposant un mélange d’époques et de pépites musicales défiant toute esthétique musicale.


Autres evenements

Tapage Nocturne – Showcase – Ouverture de la saison 7